Changar Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Jeune chômeur en sortie d'étude, je recentre actuellement ma collection sur le matoss SEGA. Pour bien commencer ce Topic, je vais juste commencer par L'époque 16 BITS de SEGA.J'ai fait en sorte de ne pas mettre les produits en loose(ce sera par contre le cas pour le matoss nintendo ou le matériel à majorité en loose) Tout mettre va me prendre du temps mais je vais essayer de faire au mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Voici donc les systèmes(on pas ajouter 2 combos mega cd en loose et quelques md1 en loose) Et les jeux MD(les doubles et jeux en loose ne sont pas présents): Et enfin les Jeux Mega-CD et 32x: ENJOY edit: Putain fastidieux imageshack aujourd'hui Modifié le 23 septembre 2009 par Changar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Maintenant Master System Les systemes et periphs: Les jeux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Mwap! Très joli le Menacer en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 de bien bons jeux, et le 32X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Jolie jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 c est qu il l aime le herisson bleu le changar ! j aime ton spycho fox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 psyko fox 1€ en broc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je dis ça, je dis rien mais j'ai cru entre-voir Mortal Kombat 1 en double (enfin il apparait sur deux photo differentes) et pas de Mortal Kombat 2 :o ni le 3 par la meme occasion, juste le Ultimate.. Je suis à moitié choqué, quoique moi et Sega, ça n'a été qu'un flirt, j'ai juste garder mes MK (j'ai aps le 3 quand j'y pense) et la megadrive 2 qui va avec, juste par principe.. Donc voila, je tenais à faire ma remarque inutile, désolé à l'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant