Aller au contenu

FreeMcBoot et carte mémoire


pia-pia

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaite utiliser un HDD sur ma PS2 et j'ai réussi à me procurer l'adaptateur réseau. Maintenant je voudrais installer le FreeHdLoader en passant par le FreeMcBoot et j'ai quelques questions sur le sujet.

 

Tout d'abord, est ce que la carte mémoire à utiliser est entièrement dédiée au FreeMcBoot ou on peut ensuite continuer à l'utiliser pour faire des sauvegardes ?

Ensuite, je souhaite par un installateur de la communauté pour l'installer sur ma carte mémoire. Je suis dans la Drôme et à priori pas d'installateur dans le coin. Est-ce que quelqu'un est intéressé pour le faire par la poste ?

Merci d'avane pour votre aide.

A+

Pia-pia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras continuer à utiliser ta carte mémoire pour les sauvegardes. L'installation de Free McBoot en soi ne prend pas beaucoup de place, après ça dépend combien tu installes de programme en plus. Cela dit, au pire tu peux les installer sur une clé USB ou ton hdd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais plutôt acheter une autre carte mémoire surtout au prix que ça coute en occasion...

Si je cherche à installer FreeMcBoot c'est que pour l'instant je n'ai pas de moyen de lancer d'applis sur ma PS2 (pas de puce, pas de magic swap...) donc je ne peux pas utiliser ulaunchelf!

Mais tu me mets le doute, est ce que j'ai bien tout compris ???? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...