neolink Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, en me connectant ce matin au xbox live, la console m'a demandé de faire une mise à jour, et après impossible de ce connecter au live ( elle est flashé) mais pas grae me dit-je, si elle est banni j'ai toujour ma élite, je branche le DD dessus, fait la mise à jour et la aussi je ne peut me connecter au live,me suis dit c'est le compte, je test aec celui de ma femme pareil, un autre que j'ai pareil, donc à oir ce soir ce que sa donne c'etait pour faire circuler le message ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi aussi c'est pareil, mais apparement c'est général, y a plus qu'a attendre que ça revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Hello, facile de voir ci cela vient du Xbl il suffit de te connecter via xbox.com ci celui ci merde aussi ne cherche pas plus loin ils sont en maintenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et elle sert a quoi cette mise a jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sa remarche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Jouer sur le live j'ai pas testé, mais sinon je suis connecté au live (ça en a l'air en tout cas, proposition de vidéos démos etc) MAJ effectué bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Hum je sais pas du tout pourquoi ue autre MAJ refait surface, mais bon si y a des problèmes de connections sur le LIVE, c'est certainement oui, une maintenance, et puis en même temps, tout le monde à droit à la MAJ, donc peut être un embouteillage sur les serveurs du LIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 I wanted to let you know that the team has released a system update for the Xbox 360 over Xbox LIVE. Sometime over the next few hours when you sign in to Xbox LIVE you’ll receive a prompt to accept this mandatory update. If you are signed into LIVE already, you may be signed out and asked to accept the update and you’ll be back online in a few moments. There are no new features or changes in this update. This update is preparation for additional system enhancements (Facebook/Twitter/Last.FM) that will arrive later this year. Again, there are no new features in this update. Source : MajorNelson.com J'ai souligné les éléments importants : -C'est pas du BAN -NON y'a pas FACEBOOK & tout -C'est juste une préparation des serveurs etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 chez moi ok apres update. console qui reboot plusieurs fois pendant la mise a jour. live accessible, mais plein de lagg !! ca rame a mort.. voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oula une mise à jour en meme temps que la sortie d'un Halo moi je dis ca sent le brun ! ca me rappelle quelques souvenirs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant