Aller au contenu

Blu ray avec bug ?


joeybrandt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de me prendre l'édition blu Ray de Welcome.

A ma grande surprise, je n'arrive pas à le lire. Le blu ray se lance, une page noire puis je repasse sur le dash de la console. Pourtant, tous mes autres blu ray passent à merveille.

 

Pour info, j'ai une PS3 US mais ce blu ray était all zone (warner) de toute façon je n'ai pas de message indiquant une lecture impossible.

 

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ou l'a été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as activé la connexion Internet pour le BD-live. Peut ètre qu'il y a un long téléchargement en cours.

 

Vas dans les options de la PS3, et désactive le BD-Live. Il me semble qu'il y avait le mème problème pour le Blu-ray Transformers.

 

De toute façon, il y aurait un problème de zonage, tu aurais un message indiquant que le Blu-ray n'est lisible que pour telle zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ke j'ai relu ton poste, et tu as mis que tu retombais sur le XBM, hors pour Transformers, il y avait écrit LOADING pendant très longtemps.

 

Donc c pas le BD-Live.......

 

C pas non plus un problème de zonage, sinon tu aurais un message :snif:.

 

Donc ton problème est plutot bizarre :reflexiomo6:. demande un échange a Amazon, et tu verras si tu as le mème problème. Si oui,ça vient de ta PS3 :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

j'ai demandé un échange et je peux vous dire que amazon est très efficace car il m'ont déjà envoyé un blu ray de remplacement sans attendre d'avoir reçu l'ancien.

 

J'espère que cela vient de ce blu ray en tout cas c'est une première pour moi.

 

Néanmoins il est indiqué que sur la jaquette de Welcome que ce blu ray est protégé par un nouveau système anti copie, j'espère que cela ne vient pas de ça.

 

En effet cela me rappelle le problème de lecture de certain lecteur CD ou magnétoscope avec des systèmes similaires.

Ces systèmes sont vraiment stupides car ils empêchent ceux qui achètent le produit d'en profiter alors que les pirates ils se marrent ...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...