caros Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour a tous Voila ma question , je souhaiterai commander ce jeu LITTLE BIG PLANET sur PSP en version UK et je voudrai savoir si ce jeu il sera en francais !! J'ai fais des recherche mais je n'ai rien trouver !! Si quelqu'un peu m'aider je vous remercie d'avance et a bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Un peu difficile de répondre sachant que le jeu n'est pas sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui je sais !! Mais vu qu'il es en precommande pour pas chere je voudrai bien l'avoir enfin ....... tanpis pour moi !! merci pour ta reponse bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ouep a la limite on pourra te repondre a la sortie du jeux mais a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok cela est dommage car a la sortie du jeu il sera plus a ce prix la lol ^^ qui es tout a fais normal !! bonne journée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si le prix sera le même. A 23-24 euros t'inquiète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben je suis pas si sure que ça pour le prix car voila j'ai acheter un jeu PS3 a 23 EUROS fdin et 2 jours aprés le jeu a augmenter lol ^^ donc je peux m'inquieté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Effectivement on est sûr de rien mais Motorstorm n'a pas bougé, il est resté à moins de 24 euros. Comme ce tarif est aussi celui de GT et LBP, on peut espérer d'attendre avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ok ok merci en tous cas de m'avoir repondu ^^ a bientot bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Si tu veut savoir quel langue est contenue dans quel jeux je te conseil l'offline list. (Je ferais surement un tuto cette semaine vu que j'ai le temps , j'ai pécho la grippe A lol) Edit : Voici ce que l'on peut obtenir en 3 clique grace a l'offline list : http://rapidshare.com/files/284034580/Sony_PSP_Collection.txt Liste de chaque jeux , region du jeux , langue contenue dans l'umd , taille de l'iso une foi dumper (original.iso), taille de la sauvegarde et plein d'autres information... Modifié le 23 septembre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant