Aller au contenu

alice dream

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ghismcdoil -> avec la nouvelle technique, on ne verra quasiment plus un pixel J'espere que je vais pouvoir finir de la mettre en place sans accroc

Mon rêve serait d'avoir une maniabilité aussi bonne que Virtua Tennis : à savoir qu'elle se prend en main tout de suite.

depoule -> merci

cabou -> pour les serveurs, je ne me suis jamais renseigné là dessus, mais je sais que des developpeurs amateurs y travaillent dur. Si apres avoir fini Alice, le online amateur commence à bien fonctionner, j'aurai trop envie de faire une sorte de Mario Kart Online

Maxidcgamers -> yes je suis français et Poche le graphiste est belge.

grunchy -> on se consacre à fond sur ce projet pour essayer de le finir au + vite, et surtout en y mettant tous les détails qu'on souhaite

Invité Invité

ok

merci

bon courage .ken ta des new vien ns voir y a une beaucoups de fan de programtion et de la dreamcast sa fera plaisir a beaucoups de monde

Invité Invité

Mon rêve serait d'avoir une maniabilité aussi bonne que Virtua Tennis : à savoir qu'elle se prend en main tout de suite. 

ça va pas être simple. car il parait difficile de faire un système de saut réaliste et qui soit tout de suite instinctif car il faut reconnaitre que c rarement utilisé dans les jeux de plateforme et donc on en a pas l'habitude.

Invité Invité

J'ai pas pu tester encore le jee mais au vue des images ca m'a l'air bien sympa, en tout cas bon courage et merci de dvp des jeux sur DC ca fait plaisir :D

Invité Invité

the dreamcast will never die !!!

continuer a faire des truc !!!c'est super !!on vas leur montrer a sony que la dream est pas morte !!!

trop bien vot' jeu !!

Invité Invité

Salut a tous je suis tout nouveau vu que c mon 1er message mais un fan extreme de ma venerable dreamcast alors g vu des photos de alice mais je l'ai pas encore essayé.

Alors desolé de faire mon gros boulet mais c quoi comme style de jeu?? aventure?? ou plate forme??

En tout cas je souhaite bon courage au developeur qui sont très courageux et que au vu des image ce demerde super bien et je kiffe le style graphique

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M