TheodoreFabrice Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour à tous, J'ai tenté de remplacer l'écran de ma PSP hier (le mien a des tâches) par un écran acheté sur ce forum (donc je suppose qu'il est en bon état) : après remplacement l'écran est presque noir - on distingue à peine l'image (pas de rétro-éclairage au minimum). En remettant l'écran initial, c'est ok. Une idée ? Nappe mal enfichée ? (même si j'ai essayé 3 fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Attention le retro-eclairage peut être changer indépendamment de l'écran, à voir si il t'a été fourni avec le nouvel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheodoreFabrice Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour ta réponse micnasty. Les 2 écrans sont semblables visuellement : il y a une plaque métallique à l'arrère de l'écran ? Je peux essayer de mettre la partie rétro de mon écran sur le sien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouaip, tu peux toujours tenter, juste pour info, l'écran correspond bien au modèle de PSP que tu possèdes (ils sont différents selon le modèle)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheodoreFabrice Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben je suis pas sur. Je savais pas qu'il y avait des différences (entre slim). Comment savoir ? J'ai vu un tuto pour changer le retro, ça a l'air chaud quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjorally Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjours, et oui il y à trois type d'écran pour la psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant