lord666 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je viens de mettre la main sur un adaptateur réseau neuf pour PS2 dans son blister, ça vaut combien maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 30 40 euros pas plus l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Le prix des adaptateurs réseau sont très variables. Certains mettent en avant la capacité d'installer un disque dur pour justifier un prix de 50€, voir plus. D'autres se contentent plus simplement de se débarrasser de leur matériel pour un prix beaucoup plus raisonnable (certaines fois, en lot avec un disque dur). Le tiens étant neuf et nue (sans disque dur), je pense que 30€ fdpin est un prix très raisonnable. D'ailleurs, si tu te décide à le vendre, je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 moi jai payer le mien neuf 15euro a cash mais sa vaut dans les 30euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Estimation pour environ 20 / 30 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant