Dem Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, Je vends pour la Xbox 360, l'excellent jeu Fallout 3 ainsi que le DVD bonus du Making Of (dispo uniquement dans la version collector). Le jeu est en version française, voix et textes, ainsi que le boitier et le manuel du jeu. Ce n'est pas un import belge ou anglais. Le prix de vente est de 25 euros, frais de port inclus. J'accepte les chèques et Paypal. En cas de remise en main propre (sur Metz), le règlement en espèces est possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 un échange contre fuel xbox 360 v uk jeu en francais est il possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Non désolé. J'ai tenté la démo sans réelle attirance pour moi. Merci Edit : si tu as encore Call of Duty 4 et Fifa09, pourquoi pas ;-) Modifié le 23 septembre 2009 par Dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 deja vendu ces deux... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant