Tifroute Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjours a tous , Voila un petit moment que j'ai pas touché a la ps2 , voila j'ai décide d'y rejoué , donc j'avais une ps2 avec swap magic pour lire les backups ,le probleme est qu'elle a rendu l'ame car le lecteur est résté coincé en dehors de la console , donc en aquisition d'une nouvelle j'ai quelque question ! - Esque le swap magic fonctionne avec toute les PS2 FAT silver ? -est-il possible de lancé les jeux sans swap magic Ni HDD ? ( car jai peur que le lecteur fasse pareille que ma précédente console) -Est-il possible de crée un DVD multi boot avec plusieur jeux PS1 dedant ? Merci pour vos réponses ce qui 'maidera grandement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Y'a mieux aujourd'hui, le FreeMCboot. Renseigne toi la dessus, c'est bien mieux que le Swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifroute Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 oui merci je viens d'allé voir , si jinstale la version ultra allegé , je pourrais lancé nimporte quel backup ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifroute Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 désolé du double post :s Voila j'ai installé la version allegé de Free MCboot , sa fonctionne mais lorsque je met mon backup et que je vais dans swapmagic 3.8 , sa se lance , et quand je fais croix pour lancé le jeu en normal , sa me renvoie sur freemc boot :s quelqu'un pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour utiliser le swap du freeMCboot, c'est le même principe qu'avec la version CD/DVD; je m'y connais pas trop en swap, mais il faut faire un refresh TOC je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant