Invité DaR Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 MKV2VOB, te permet de splitter directement les fichiers en 4GO. D'autres le font aussi. Et ensuite tu copies les 2 dans un dossier sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ok thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 NiNo en pom-pom girl avec des ponpons sur les bawls Faut de sacrée bawlz vu la taille des ponpons , pas pour moi quoi nan, nino c une tepu... il mange à tous les râteliers... ça dépend du prix. Hé c'est à moi que tu m'exprime la ? :reflexiomo6: Daaaaaaaaaar le cafaaaaaaaaaaard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 bon si la demande du post interesse encore..... alors : j'avais bien un fichier 0001.mt2s caché au fin fond de l'arborescence ! il fait 8Go je l'ai copié avec media server(le truc vert) sur le hdd de ma console et ca fonctionne!!!! vivement la slim et ses 120 Go car mes 60Go commencent a faire tres juste ;-) Merci pour votre aide ! aimez vous les uns les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 aimez vous les uns les autres Mais ils s'aiment mais c'est leur coté amour SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ok trickster, le principal c'est que tu aies réussi à faire ce que tu voulais. Ton fichier de 8go, est lu correctement ? Si tu fais "carré", tu as les scenes où ce sont des images noires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si tu fais "carré", tu as les scenes où ce sont des images noires ? Si ça fait noir ça veut dire quoi, car sur certaint de me fichier m2ts c'est le cas mais pas de probleme de lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 lu sans probleme pas fait carré, je vais testé ca, mais bon deja content avec la lecture normale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant