Aller au contenu

comment lire strucure fichier blu-ray


trickster

Messages recommandés

oui tu as du mal à suivre... ou tu cherches comme d'hab, je réponds à sa question initiale en lui proposant une solution.

 

Notamment celle-ci

1) fichiers de 4go en avi, mpg, m2ts et autre supporté par la console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as du mal à suivre...

 

Non, c'est toi qui a mal suivi.

La solution des fichiers de 4 Go je l'ai proposée avant que tu n'interviennes sur le sujet.

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/comment-lire-strucure-fichier-blu-ray-115372.html#post1467629

 

ou tu cherches comme d'hab

 

:lol:

Dixit le mec qui dit qu'il va m'ajouter à sa liste d'ignorés.

Et qui ensuite glisse un message subliminal à mon intention dans l'un de ces topics.

Puis ignore mes MP.

Avant de continuer à me "chercher" (comme tu dis) dans certains topics (genre PoP).

 

T'es un clown mec. ;)

Comme je t'ai dit en MP (auquel tu n'as pas répondu, peut être qu'il y avait trop de fautes de français et que tu n'arrivais pas à le lire ?), fait ce que tu avais prévu de faire lors de notre premier accrochage, ignore moi et crois moi, tout ira bien entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah no souci, tu es déjà ignoré depuis la dernière fois... juste qu'ici je voulais voir la solution que tu proposais pour lui en proposer une autre.

 

Qu'il fasse son choix.

 

Concernant ton mp, j'ai beau chercher dans ma boite, je ne le trouve pas.

Et l'allusion, en question si tu l'as prise pour toi, bah c que tout compte fait, chuis pas tombé loin.

 

Ah oui, le clow il t'em... euh nan, en fait bien plus que ça.

 

Le gars il pose une question, tu y réponds en quoi le fait de lui proposer autre chose te dérange tant.

Peu importe le post, peu importe la question, peu importe la solution, tu as TOUJOURS ton avis si supérieur à rajouter... en y ajoutant ta manie de prendre les gens systématiquement pour de la merde, ça met forcément les gens sur la voie du respect mutuel et de l'ignorance.

 

Allez, le clown va jongler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ce que je dis...

 

Je vais laisser tomber, car de toutes façons ca sert à rien et ton fan club va venir t'appuyer. Pas la peine de locker le post.

 

Je ne postes plus sur celui-ci, trickster tu peux me contacter par MP (si, si j'y réponds) si tu veux des détails sur MKV2VOB.

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bon, je reponds en ne sachant plus qui a dit quoi, mais bon je viens sur les fofo pour les infos, et l'ambiance(la bonne) donc :

- pas de support externe, je souhaite le mettre sur le hdd de ma ps3

- media serveur passe pas en stream(vieux pc), mais je vais m'en servir pour mettre le fichier video sur le hdd de ma ps3

 

je regarde ca ce soir pour voir s'il y a des mt2s et si oui combien et de quelle taille

 

merci pour vos reponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...