natsuo Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Après un an de bons et loyaux services, ma DSTT vient de me lâcher et je lui cherche un digne remplaçant. Je ne fais que jouer avec ma dslite et ne vais pas acheter de dsi dans un futur proche. J'hésitais entre une Acekard, une Itouch et la DSTTi, mais j'ai vu que les passcard et les superkey étaient toujours en vente sur plusieurs sites, à des prix intéressants. -Étant donné que je possède le "GBA & Explorer 2 in 1" fournit avec ma dstt, est-il possible de ne racheter qu'un passcard ou une superkey pour pouvoir jouer à mes backup de jeux DS et GBA ? De quelle façon les programmes sont-ils mis sur ces cartes ? -Le cas contraire, la fonction Real Time Saving de l'iTouch fonctionne-elle réellement sur les homebrews et/ou sur les jeux commerciaux ? DS et/ou GBA ? Quid des émulateurs ? Quelles versions de la carte disposent de ce système ? Merci d'avance ! Modifié le 22 septembre 2009 par natsuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Si tu souhaites avoir un linker avec beaucoups de possibilité oubli le DSTT. L'iTouch et l'Acekard sont de très bon produits. Le GBA 2in1 livré avec les premiers DSTT n'est pas reconnu comme une extension par l'iTouch (il ne reconnais que l'extension M3 GBA comme extension !). De ce fait oriente toi plus vers un Acekard 2.1 à moins que tu veuilles absolument bénéficier du realtime save qui n'existe pas sur Acekard. Le realtime save de l'iTouch ne sert évidemment qu'avec les jeux commerciaux, il y a 3 emplacements disponibles. Si tu as une extension M3 GBA cette fonction sera aussi active pour les jeux GBA. Avec la sortie toute récente de l'AKAIO 1.5 (qui résout enfin pas mal de problèmes) et le fait que tu as déjà une extension 2in1, je te conseillerai plus un Acekard 2.1. Mais le choix final c'est toi qui le feras ^^. Pour ce qui est de l'utilisation du 2in1 avec un passkey c'est NON Les 2in1, 3in1, GBA expansion pack... sont des extensions, en aucun cas des linkers. Sans linker pour les "commander" ils ne servent à rien du tout. Modifié le 22 septembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu es content de ton DSTT, prends un DSTTi... Il est mieux fabriqué, beaucoup plus rapide au chargement et sera sans problème compatible avec ce que tu as déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant