voxan Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Hello, j'ai acheter une camescope hd toshiba que j'ai reçus mais qui refusait de charger les batteries, je l'ai appeler ils m'on explqier comment le renvoyer etc... J'en ai profiter pour pleurer un peu et demander un petit geste commercial en leur explicant que j'avait beaucoup d'appareil de leurs marques (je voulais meme leur dire que ma ps3 c'était une toshiba mais bon...) Et du coup, il m'offre une carte memoire sdhc 16Go et 1ans d'extention de garanti sur ma télé. Donc si vous avez un bleme chez toshiba hésitez pas les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 mon PC portable toshiba a le lecteur dvd qui déconne je vais leur demander de me le changer par un bluray et pendant qu'on y est de me monter un proc un peu plus puissant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai envi de dire qui tente rien n'a rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 pareil pour le probleme de batterie , c'est une camelio h10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Yes sauf que moi c le s10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant