Aller au contenu

Flasher sa ps3


Giunchuriki

Messages recommandés

Et puis beaucoup de jeux utilise le net et l'identification en ligne ça serait tellement dommage de se privé du online.

 

Je ne suis plus un boulimique du jeu vidéo !

 

 

Entièrement d'accord ...moi je ne joue que sur le live pratiquement

 

sauf fifa ou je m'amuse bien en solo

 

en ce moment je joue à fight night round 4 qui est un super jeu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que sans on-line.....

apres si ca permet "juste" d'avoir 200 jeux c'est bien mais, sans on-line je trovue que nombre de jeux perdre leur interet

 

actuellement je me débrouille pour avoir les jeux pas trop cher (import, occaz...) j'ai une dizaine de jeux, mais je dois dire que je les kiffe tous!!!!

 

a l'époque ou j'avais une ps2 avec des dizaines de backup je me rappelle pas avoir autant kiffé les jeux videos, là le on-line entre potes ca bastonne tout!!!!

 

je suis dans ma période Killzone2.... MASSSAAAAACCCCCCRRRRRREEEEEE!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restaurer son message en 1ère page, je sais pas pourquoi il l'avait suppr.

 

Il pourra le re-suppr si il y tient :P

 

 

Fausse manip.

 

Mais pour en revenir au sujet, moi ça me derange pas qu'il n'y est pas de hack ps3, comme je lai vu écrit plus haut sur ps2 j'avait était pris d'une folie furieuse et je m'était retrouver avec des dizaines (voir beaucoup plus) de jeux et finallement je ne jouer a rien car j'en avais trop.

 

 

Meme si 70€ pour un jeux (moins si on chope de l'occas) ça fait cher au moins je reflechis avant d'acheter un jeux je demande les avis je lis les test et quand je l'ai au moins je l'apprecie a bloc, et au moins les mec qui on bosser sur le jeux et bien ils ne se sente pas volé (a part sur l'occas car ils doivent rien toucher non??)

 

Je serais pour les hack qui servent a installer des truc qui ne sont pas fait pour ça au départ (homebrew, application inutile mais super, logiciel divers etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...