Aller au contenu

Flasher sa ps3


Giunchuriki

Messages recommandés

Vivement que le hack de la Ps3 voie le jour...un jour peut être, quand la PS4 sera d'actualité. Donc plus aucun intérêt de ce consacré a la version 3.

 

Un peut complexe comme raisonnement, mais j'imagine le nombre de Hackers qui ce sont casser les dents sur la PS3, et qui a ce jour n'on abouti a rien, Dommage...

 

Une petite question les gars, est-ce que une seule fois un hacker à frôler le nirvana; car avec toute les "perle" en thermes de hacker que nous avons de par le monde, aucun n'y arrive. Je pense que quelques-uns y sont arrivés, mais une fois "dévoiler" Sony a tous mis en œuvre pour les récupérer... Pour moi, c'est mon explication, et elle tien la route.

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il blinde leur console a coup de nouveau firmware des qu'une faille semble etre trouvé. ils se sont entrainé niveau firmware "anti hack" avec la psp .

 

en tous cas j'en parlais avec squall , c'est pas pour me deplaire que la ps3 soit pas hacké car pour moi avoir des jeux gratos sa ma toujours motivé a choper plein de jeu que je survole du coup et je ne les finis pas ou abandonne a la moindre difficulté car foisons d'autre jeux gratos sous la main.

 

alors que la un jeu que tu achète sa te fais chier de le lâcher a la moindre difficulté , tu le pete de A a Z et le ptit plaisir d'avoir un jeu phisique ( blueray , pochette , jaquette ..) entre les mains c'est autre chose que des données ou un cd/dvd/blueray gravé .

et puis on peut s'arranger avec l'import et le faite que la console soit dezoné pour choper des jeux des leurs sorties a 45/50 euros au lieu de 70 puis la revente ou l'achat en occas te fais baisser le coup du jeu se qui est non negligeable

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il blinde leur console a coup de nouveau firmware des qu'une faille semble etre trouvé. ils se sont entrainé niveau firmware "anti hack" avec la psp .

 

C'est vrai ce que tu dit, mais au debut de la PSP tout etait possible, alors que sur la PS3 dès le debut, rien n'etait possible. Bien qu'actuellement il est possible de cracker une PSP, alors qu'une PS3 cela reste impossible. j'ais l'impression que nos Hackers soit "Brider", bizzard comme idée, mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dit, mais au debut de la PSP tout etait possible, alors que sur la PS3 dès le debut, rien n'etait possible. Bien qu'actuellement il est possible de cracker une PSP, alors qu'une PS3 cela reste impossible. j'ais l'impression que nos Hackers soit "Brider", bizzard comme idée, mais....

 

 

c'est pour sa que je dis que la psp a du servir de test pour une premiere console MAJ par firmware. ils ont compris leurs erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...