Giunchuriki Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour , je voulais vous poser une ou deux questions : j'ai entendu plusieurs versions au niveau du flashage de la ps3 , Premièrement qu'elle se faisait par puce, d'autres disent par flashage .. Deuxièmement qu'on ne sait pas encore mettre des backups dvd mais plutot via le disque dur Troisièmement.... Qui dit vrai ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour , je voulais vous poser une ou deux questions : j'ai entendu plusieurs versions au niveau du flashage de la ps3 , Premièrement qu'elle se faisait par puce, d'autres disent par flashage .. Deuxièmement qu'on ne sait pas encore mettre des backups dvd mais plutot via le disque dur Troisièmement.... Qui dit vrai ? Merci d'avance aucun backup de jeu ps3 ne passent sur la PS3 aucune puce ne permet de lire de backup PS3 aucun flashage de cette console ne permet de lire des backup PS3 donc qui dit vrai ? aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 aucun backup de jeu ps3 ne passent sur l aucune puce ne permet de lire de backup ps3 aucun flashage de cette console ne permet de lire des backup ps3 donc qui dit vrai ? aucun Moi je dirait Spawny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Nan en fait tu t'es trompé de section je crois xD Niveau backup sur la 60Go , tu peux passer des backups PS2 , stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Bonjour , je voulais vous poser une ou deux questions : j'ai entendu plusieurs versions au niveau du flashage de la ps3 , Premièrement qu'elle se faisait par puce, d'autres disent par flashage .. Deuxièmement qu'on ne sait pas encore mettre des backups dvd mais plutot via le disque dur Troisièmement.... Qui dit vrai ? Merci d'avance Cf le gras :lol: Bon sinon la PS3 et flashabe la je l'ai recement flasher en 3.01:drink: Modifié le 21 septembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Cf le gras :lol: Bon sinon la PS3 et flashabe la je l'ai recement flasher en 3.01:drink: c'est vrai elle est flashable dans la configuration d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi la mienne a était flasher a 190 sur l'A7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giunchuriki Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ah ok mais si on veut mettre un flash pour lire des backups ca ne passe pas encore ...donc mes amis qui pretendent qu'on sait faire passer des backups dessus sont des mytho ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pour flasher sa PS3 il te faut : - un Radar ( cela depend de la vitesse de ton ventilo demande a OMC il c'est les dompter ces saloperies !! ) - un mec en uniforme ( ta le choix entre plusieurs membre ) - des amandes griller ( faut bien patientez pendant le flashage ! ) résultat du obtiendra des points en moins sur ta console avec un message ( " Bravo vous avez reussi a niquer sony merci encore " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 voxan tu m'as fait pleurer de rire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant