Aller au contenu

manette , télécommande


controlive

Messages recommandés

Ben je vois pas la différence entre manette et télécommande, tu commandes à distance, sans fil, les boutons sont assez explicites...

 

Consulte un ophtalmologiste :DD

 

C'est clair que X pour pause, O pour stop, carré pour revenir au menu c'est va-che-ment explicite quand t'es néophyte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl c'est vrai jamais capter la disposition des touches sur le pad, pour monté le son c'est une vrai galère, surtout kan tu as des enceinte PC. Et puis le pad s'éteint car c plus pratique pour les jeux quand tu t'absente un moment. Alors que pour un film ba c reloud et tu ne vas pas changer les options de la manette pour maté un film...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulte un ophtalmologiste :DD

 

C'est clair que X pour pause, O pour stop, carré pour revenir au menu c'est va-che-ment explicite quand t'es néophyte

 

En mm tps si on se paie une PS3 c'est qu'on a envie un minimum de jouer avec et quand on sait que la manette de la PS3 est composé de 16 bouttons!

 

C'est pas X pour play, O pour revenir au menu... qui vont faire peur a leur possesseurs... 4 touches a retenir c est pas la mort quand on sait jouer a PES ou tekken lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mm tps si on se paie une PS3 c'est qu'on a envie un minimum de jouer avec

 

Totalement faux, il y a plein de cinéphiles qui se sont payés la PS3 juste parce que c'est (c'était) l'un des meilleurs lecteurs du marché en termes de rapport qualité/prix.

 

Pour quelqu'un qui regarde beaucoup de films avec sa PS3 une télécommande est selon moi plus adaptée.

J'en regarde assez souvent quand même et je songe à m'en payer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mater 2 films avec la DS3, y'a rien demoins intuitif qu'une manette pour commander la lecture de film. Réfléchi plus, prend la télécommande officielle ! OK elle est chère, mais ça change la vie!

 

Pour ce qui est des manettes, la référence reste la Dual Shock 3 (même si je ne comprends toujours pourquoi les sticks sont bombés au lieu d'être incurvés). Zieute du côté de l'import, du devrai t'en tirer pour 45€ fdpin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...