DazZ Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 BigBen ? beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 L'attrape couillon c'est surtout de vendre une bécane en vantant ses qualités de lecteur Blu-ray sans la livrer avec une télécommande. Ben je vois pas la différence entre manette et télécommande, tu commandes à distance, sans fil, les boutons sont assez explicites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben je vois pas la différence entre manette et télécommande, tu commandes à distance, sans fil, les boutons sont assez explicites... T'as jamais fais jouer du R2 à ta DS3 en la posant sur le canap ou la table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben je vois pas la différence entre manette et télécommande, tu commandes à distance, sans fil, les boutons sont assez explicites... Consulte un ophtalmologiste C'est clair que X pour pause, O pour stop, carré pour revenir au menu c'est va-che-ment explicite quand t'es néophyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 LOl c'est vrai jamais capter la disposition des touches sur le pad, pour monté le son c'est une vrai galère, surtout kan tu as des enceinte PC. Et puis le pad s'éteint car c plus pratique pour les jeux quand tu t'absente un moment. Alors que pour un film ba c reloud et tu ne vas pas changer les options de la manette pour maté un film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Consulte un ophtalmologiste C'est clair que X pour pause, O pour stop, carré pour revenir au menu c'est va-che-ment explicite quand t'es néophyte En mm tps si on se paie une PS3 c'est qu'on a envie un minimum de jouer avec et quand on sait que la manette de la PS3 est composé de 16 bouttons! C'est pas X pour play, O pour revenir au menu... qui vont faire peur a leur possesseurs... 4 touches a retenir c est pas la mort quand on sait jouer a PES ou tekken lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 En mm tps si on se paie une PS3 c'est qu'on a envie un minimum de jouer avec Totalement faux, il y a plein de cinéphiles qui se sont payés la PS3 juste parce que c'est (c'était) l'un des meilleurs lecteurs du marché en termes de rapport qualité/prix. Pour quelqu'un qui regarde beaucoup de films avec sa PS3 une télécommande est selon moi plus adaptée. J'en regarde assez souvent quand même et je songe à m'en payer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu l'a acheter d'occasion ta play? Je réponds a ta question ? Une 60Go neuve ? Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai dû mater 2 films avec la DS3, y'a rien demoins intuitif qu'une manette pour commander la lecture de film. Réfléchi plus, prend la télécommande officielle ! OK elle est chère, mais ça change la vie! Pour ce qui est des manettes, la référence reste la Dual Shock 3 (même si je ne comprends toujours pourquoi les sticks sont bombés au lieu d'être incurvés). Zieute du côté de l'import, du devrai t'en tirer pour 45€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon alors quitte a passer pour un con j'y vais. Pourquoi une ps3 neuve avec une manette bigben? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant