Aller au contenu

manette , télécommande


controlive

Messages recommandés

bonjours à tous,

fan de jeux vidéo depuis plus 25ans , possesseur de dreamcast et autre vieilles consoles je me suis décidé pour me payer une play 3 (60go).

j'ai choisi la play 3 pour le bluray et ce modéle précis pour jouer au ancien jeux (play 1,2).

j'espère quelle dureras aussi longtemps que ma dream....

bref , j'y connais pas grand chose en play 3.

mes 2 questions : j'ai eut une manette filaire avec , mais je cherche a en acheter d'autres.

en magasin je ne trouve que des sans fils.

faut il fraiment choisir une sans fil et quelle marque privilégier ? ou trouver des manettes filaire ?

 

pour la télécommande : faut il vraiment une officiel ?

merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil que tu a du reçevoir avec ta manette (si j'ai bien compris) est un mini usb qui sert a charger la mantette. Car les manette ps3 sont sans fil.

 

Mon avis moi pour les manette je prends les officiele dualshock3

Voila

Quand a la telecommande la manette peut aussi faire office de telecomande avec une utilisation moins simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne dualshock 3 officielle disponible chez notre sponsor :bedo:

 

T'inquiètes pas pour le sans fil, moi je trouve que ça marche super bien, ça se décharge pas trop vite, c'est cool :DD

(mais vaut mieux en avoir une 2ème chargée, bien tranquillement dans le meuble :P)

 

Pour la télécommande à part l'officielle, tu auras un recepteur dans un de tes ports usb.

C'est, je crois, la seule à fonctionner en bluetooth.

 

Tu peux la trouver à moins de 25€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télécommande sert un peu à rien, vu que tu peux tout faire à la manette et qu'elle est sans fil, c'est juste un attrape-couillon à mon avis lol

 

Sinon, pour les manettes, ben les officielles Sony Dual Shock 3, évite les Sixaxis (le premier modèle de manette PS3), d'une part, elles ne font pas vibration, et d'autre part, elles sont relativement fragiles, les DS3 sont plus robustes... enfin, la question devrait plus se poser, je pense pas qu'ils vendent encore des Sixaxis en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télécommande sert un peu à rien, vu que tu peux tout faire à la manette et qu'elle est sans fil, c'est juste un attrape-couillon à mon avis lol

 

L'attrape couillon c'est surtout de vendre une bécane en vantant ses qualités de lecteur Blu-ray sans la livrer avec une télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...