Soul Warrior Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Hello à tous Voila mon alim a grillé sur ma dream ( c'est une pal ) où pourrais je m'en procurer une ? Car j'ai cherché un peu sur le net et pas trouvé ? Merci. Modifié le 2 octobre 2009 par Soul Warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 la meilleur solution est que tu trouve une dream HS ou pas cher avec une allime PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Yop, +1 pour maxmoum24 Si tu veux une neuve, il y a ce site : DC Sega Dreamcast - Replacement Power Supply Voilà, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ok merci pour le lien et les réponses vu le prix et en plus ils en ont pas en stock vaut que je prenne une dream en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok merci pour le lien et les réponses vu le prix et en plus ils en ont pas en stock vaut que je prenne une dream en effet. si ca peut t'interesser,j'ai une dreamcast avec cables que je considere comme hs car je n'ai plus les pad pour y jouer(elle tourne normal mais bon) si jamais ca t'interesse pour recuper une alim si elle est vraiment hs envoi moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ici, mais en 110V http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/Dreamcast_htm/d_supply.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci axelroses mais j'en ai trouvé une déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Edit Bon j'ai reçu une dream HS ( dont l'alim est bonne son problème est qu'il n' y a pas d'image ) et surprise en montant la nouvelle alim et ben ça marche toujours pas . J'entends qu'un tout petit sifflement est( ce que quelqu'un connaitrai le problème ou as une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai trouvé le problème c'est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 et quel était le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant