Aller au contenu

comment realiser un back up


bonzai001

Messages recommandés

Voila je m'explique j'ais une playstation 3 60 giga qui date du premier jour de sa sortie (je ccrois qu'il en reste plus beaucoup) mais si elle me lache j'aimerais ne pas perdre mes sauvegarde et mes trophees! il y a t'il quelque chose a faire pour copier tout ca et le recupere si jamais je devait acheter une nouvelle console!

Merci a vous tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu peux conserver ton profil en ligne si tu changes de console.

Il suffit de mettre les informations de ton compte (@ mail + password) créé sur le PSN.

Pour les sauvegardes de tes jeux, tu peux les copier une à une sur une clé usb ou un disque dur externe mais certaines sauvegardes sont protégées et ne peuvent être copiées :Street Fighter 4 et UFC en font partie.

Sinon tu peux faire un backup complet (sauvegardes, films, musique et jeux téléchargés) sur un disque dur externe formaté en FAT32 si tu en possède un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, on ne récupère pas tout si on change de console.

 

Les trophées sont synchronisé quand tu y accèdes, Ça n'a rien à voir avec tes saves.

Pour récup, les saves non protégées, il te suffit de mettre ta clé usb, et d'aller dans le XMB (JEUX, vers le haut, et là tu auras ta clé usb qui apparaitra) ensuite, tu fais copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...