bonzai001 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila je m'explique j'ais une playstation 3 60 giga qui date du premier jour de sa sortie (je ccrois qu'il en reste plus beaucoup) mais si elle me lache j'aimerais ne pas perdre mes sauvegarde et mes trophees! il y a t'il quelque chose a faire pour copier tout ca et le recupere si jamais je devait acheter une nouvelle console! Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Hello, Tu peux conserver ton profil en ligne si tu changes de console. Il suffit de mettre les informations de ton compte (@ mail + password) créé sur le PSN. Pour les sauvegardes de tes jeux, tu peux les copier une à une sur une clé usb ou un disque dur externe mais certaines sauvegardes sont protégées et ne peuvent être copiées :Street Fighter 4 et UFC en font partie. Sinon tu peux faire un backup complet (sauvegardes, films, musique et jeux téléchargés) sur un disque dur externe formaté en FAT32 si tu en possède un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci bcp de ta reponse mais quand j'ais copier les sauvegarde sur usb comment fait -on pour les remettres! Et les trophees ca fonctionne en ligne ca ? ca n'as rien avoir avec les sauvegarde? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ATTENTION, on ne récupère pas tout si on change de console. Les trophées sont synchronisé quand tu y accèdes, Ça n'a rien à voir avec tes saves. Pour récup, les saves non protégées, il te suffit de mettre ta clé usb, et d'aller dans le XMB (JEUX, vers le haut, et là tu auras ta clé usb qui apparaitra) ensuite, tu fais copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 voila le plus facile je vais faire une sauvegarde de tout sur disque dur externe mais est ce que je peut prendre n'importe lequel tant qu'il est en usb 2.0 et en fat 32? c'est bien ca je dois pas prendre d'autre paramètre en compte? Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant