Aller au contenu

aide ps2 v7+matrix infinity


love22956

Messages recommandés

bonjour je suis nouveaux sur le forum je m'appel jessy est jai bessoin de votre aide voila je dispose d'une ps2 pucée matrix infinity ces une v7 mes le soucie je n'arrive pas a lire des cd-rw ni dvd-rw mes touyt les backup passe etc.mon 2eme probleme jai telecharger action replay max pour ps2 le probleme sa detecte ma cle usb mes impossible de copier un fichier ni de la lancée elle naparer pas au menu de la ps2 et ses impossible des lenser des elf svp aider moi sa fait deja 4 heure que je suis dessus je sems que je ves l'eclater merci pour vos futur aide

 

Le tutorial Free Mc boot et ESR :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

J'y connaissais rien en PS2 , je l'ai installé sur ma Pstwo et sur la Ps2 de mon beau frère et j'avoue que ca marche vraiment pas mal :wahou:

 

Je n'ai pas encore du souder ma matrix infinity du coup (et quelque part tant mieux , j'ai une pstwo v12 , trop de truc à souder ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de toxic os avec la matrix infinity. On peut pas dire que c'est la fin du monde non plus. Le free hd loader 3.62 passe 95% des jeux donc bon...

 

Les scph 39004 sont les plus récentes version fat non buggée. Donc oui les V7 c'est du bon.

 

Pour les adaptateurs réseau: En section petite annonce de ce forum, de temps en temps il y en a à vendre. Sinon les brocantes, cash converter, internet etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...