love22956 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) bonjour je suis nouveaux sur le forum je m'appel jessy est jai bessoin de votre aide voila je dispose d'une ps2 pucée matrix infinity ces une v7 mes le soucie je n'arrive pas a lire des cd-rw ni dvd-rw mes touyt les backup passe etc.mon 2eme probleme jai telecharger action replay max pour ps2 le probleme sa detecte ma cle usb mes impossible de copier un fichier ni de la lancée elle naparer pas au menu de la ps2 et ses impossible des lenser des elf svp aider moi sa fait deja 4 heure que je suis dessus je sems que je ves l'eclater merci pour vos futur aide:wahou: Modifié le 21 septembre 2009 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 le ps2 je crois ne lit pas le cd-rw et les dvd-rw surtout sa bousille ta lentille donc grave sur un cd ou dvd tout court .Pour ton autre problème je peut rien te conseiller vue que moi jai qu'une ps2 seulement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi je me suis arrêté au fait que tu n'arrivais pas à lire quelque chose. Et si tu veux tout savoir, moi non plus. J'ai les yeux qui saignent avec ton truc horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour ton aide wistine mes le probleme ses que sur ma ps2 non sur mes auytr console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 lol en noir sa doit allez xd ses claire ses chiant mes la jai arreter je prefaire atebdre des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je veux bien t'aider, mais je ne lirai rien tant que c'est rouge pétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 d'accord je vais essayer de changer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 petit up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 petit up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour je suis nouveaux sur le forum je m'appel jessy est jai bessoin de votre aide voila je dispose d'une ps2 pucée matrix infinity ces une v7 mes le soucie je n'arrive pas a lire des cd-rw ni dvd-rw mes touyt les backup passe etc.mon 2eme probleme jai telecharger action replay max pour ps2 le probleme sa detecte ma cle usb mes impossible de copier un fichier ni de la lancée elle naparer pas au menu de la ps2 et ses impossible des lenser des elf svp aider moi sa fait deja 4 heure que je suis dessus je sems que je ves l'eclater merci pour vos futur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant