jnf Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai remarqué que sur le marketplace canadien ou americain, les jeux a la demande ne coutaient que 15 à 17€ selon la conversion $>€ ou$ canadien>€ donc c'est hyper interressant c'est deux fois moins cher, mais comment faire pour acheter le jeux sur un marketplace US ou Canadien et pouvoir y jouer sur son compte FR ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Les Ms Points Moins Cher - Forum Gueux Lit le bas du premier sujet tu auras quelques infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 1-vous devez créer un compte américain sur votre console xbox la procédure 2-vous achetez des points américains sur ebay j'ai acheté les miens ici 3- vous vous connectez sur le marketplace us avec le compte US et téléchargez ce qui vous semble 4 - déconnectez le compte us et connectez le compte Fr : les DLC sont accessibles avec le compte Fr ??? c'est risqué j'ai pas envie de payer le jeu et de ne pouvoir y jouer que sur le compte US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Les jeux à la demande seraient zonés. par exemple, un jeu non disponible en france, mais dispo aux US, tu ne pourras pas le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 a merde je ne le savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'essaierai de retrouver où j'avais vu sa J'avais chercher pour la même raison, et pif paf pouf, espoir anéanti ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant