iochy Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bonsoir à tous, en discutant cette après midi sur un problème outloock (fichier .pst trop gros) je demande s'il existe pas un moyen de limiter la taille d'un fichier afin qu'il ne dépasse pas 2 giga. afin d'éviter les problèmes de corruption de l'archive. apparamant la manip n'est pas possible, mais on m'a répondu que si j'étais sur un domaine ce qui est le cas, je peux faire un script qui vérifie la taille de l'archive et affiche un message d'avertissement. donc me voila parti dans mes recherche, mais le domaine est vaste. donc si quelqu'un peut m'orienter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 En batch windows la commande pour faire quelque chose si un fichier est plus grand qu'une valeur, c'est if gtr Un exemple qui l'utilise ... Batch file to move files if gtr 0 Sinon en VBS ou PowerShell ... ya ptet plus elegant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 merci des info pour le liens c'est un peu lourd a digérer comme ca lol. je vais chercher un truc genre le vb pour les nuls déjà pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant