Eisy Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Bonjour, J'aimerais m'acheter sur le boutique wii un jeu wiiware mais malheureusement je n'ai plus accès à la boutique. La chaine se lance charge et m'affiche une page blanche. Est ce dû au fait que je sois en 3.2, à une installation ??? Ma wii est donc en 3.2, Homebrew channel à jour, cios rev 14, 1 jeu wiiware original acheter sur la boutique et un jeu vc original acheté sur la boutique, le forwarder de wiiflow ainsi que starfall. Est ce que vous penser que c'est du à la version de la wii ? Je pensais de toute façon faire la maj vers la 4.1 mais j'attends une nouvelle version de bootmi sur laquel on peu recharger la nand sans avoir à faire de manip. Modifié le 21 septembre 2009 par Eisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oui c'est parce que tu es en 3.2 suis le topic pour mettre à jour la chaine internet ca fera aussi l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eisy Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ok merci j'étais justement entrain d'installer ça j'ai lu le topic en attendant une réponse et le voila qui arrive.. et ça marche niquel mais faut un peu de pascience.. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant