Xeq Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ils ont un drôle de taux de change, j'viens de regarder sur le site de ma banque, y m'ont débiter 18,77€ et non les 16 et quelques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 il y a des frais de change par ta banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickk Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 A part les sites que vous citez, il existe d'autre site qui n'utilise pas paypal mais qui fournisse les codes d'activation par mail ? (et non par envoi sur carte plastifiée) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oui celui que j'ai cité n'utilise pas paypal et t'envoi le code par mail directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant