Aller au contenu

[TUTO] Xbox Live Points moins cher !


jnf

Messages recommandés

je vous fais part de mon experience, si vous avez trouvé moins cher, dites le moi :snif:

donc après 1 heure de recherche voilà les points microsoft livrés instantanement par email que j'ai trouvé:

XBox 360 2100 Points Card

XBox 360 4200 Points Card

 

ce qui équivaut à 36€ les 4200 Pts au lieu de 50,4€ (24€ les 2000 sur le site officiel xbox) vous gagnez donc 14€ :hein: et les points sont délivrés sous la forme d'un code instantenement (5 minutes quand même dans mon cas) sur votre adresse email. Vous n'avez plus qu'a rentrer le code sur votre console ou à le copier coller sur le site officiel xbox.

 

EDIT: abonnement 12 mois 30€ http://www.xboxlivegold.fr/les_abonnements_gold_xbox_360.html

Modifié par jnf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci man pour ces codes très intéressant, vu le prix !

 

Pas encore testé mais si j'ai besoin je saurais ou aller :)

 

Je t'aurai bien aidé pour Halo 3 en LÉGENDAIRE, mais j'en suis qu'au début, je l'avais commencé avec smojojoe à l'époque, et depuis plus rien....

 

Si t'es intéressé pour qu'on recommence tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15Livres ça fait du 16-17€ non ?

 

Car je veux prendre les 2100Points c'est pour ça :)

 

Édit: C'est bon j'ai converti ça donne bien ça, 16.25€ exactement, aller je pars les récupérer !

 

Par contre pour recevoir le code par mail, il faut bien mentionner "Digital Delivery" à 0 livres ?

 

C'est ce que j'ai fais là à 23h31 exactement, et toujours rien, peut être ils livrent pas le soir...

 

 

Edit: Tinntin ! C'est bon code reçu à bon port, c'était un peu long mais au final c'est pas grave, 25 min donc d'attente !

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...