jnf Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) je vous fais part de mon experience, si vous avez trouvé moins cher, dites le moi donc après 1 heure de recherche voilà les points microsoft livrés instantanement par email que j'ai trouvé: XBox 360 2100 Points Card XBox 360 4200 Points Card ce qui équivaut à 36€ les 4200 Pts au lieu de 50,4€ (24€ les 2000 sur le site officiel xbox) vous gagnez donc 14€ et les points sont délivrés sous la forme d'un code instantenement (5 minutes quand même dans mon cas) sur votre adresse email. Vous n'avez plus qu'a rentrer le code sur votre console ou à le copier coller sur le site officiel xbox. EDIT: abonnement 12 mois 30€ http://www.xboxlivegold.fr/les_abonnements_gold_xbox_360.html Modifié le 23 septembre 2009 par jnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci bien j'ai commandé dessus. Je vais pouvoir me chopper Trial HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 cool je me sens utile là ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca y ai code reçu en 5min comme tu le disais. A moi Trials Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pareil je confirme !! 5 minutes chrono et les 2 codes etaient dans ma boite mail ! RESPECT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) ben pour me remercier vous m'aidez a finir l'autoroute de tsavo sur halo 3 en légendaire ???? Modifié le 21 septembre 2009 par jnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai Halo mais j'ai vraiment pas accroché à ce 3e episode. Sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci man pour ces codes très intéressant, vu le prix ! Pas encore testé mais si j'ai besoin je saurais ou aller Je t'aurai bien aidé pour Halo 3 en LÉGENDAIRE, mais j'en suis qu'au début, je l'avais commencé avec smojojoe à l'époque, et depuis plus rien.... Si t'es intéressé pour qu'on recommence tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sinon après pour l'abonnement au Xbox live, sur le site que tu as passer les abonnement sont a 33€ (Si on prends en compte la valeur de la livre) et sur ce site Xbox Live Gold ils sont a 30€ Donc voila deux sites a conseiller ! Merci pour ton site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) 15Livres ça fait du 16-17€ non ? Car je veux prendre les 2100Points c'est pour ça Édit: C'est bon j'ai converti ça donne bien ça, 16.25€ exactement, aller je pars les récupérer ! Par contre pour recevoir le code par mail, il faut bien mentionner "Digital Delivery" à 0 livres ? C'est ce que j'ai fais là à 23h31 exactement, et toujours rien, peut être ils livrent pas le soir... Edit: Tinntin ! C'est bon code reçu à bon port, c'était un peu long mais au final c'est pas grave, 25 min donc d'attente ! Modifié le 25 septembre 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant