Aller au contenu

jeux ps1 sur ps3


bigseb

Messages recommandés

LOL ouai..bref,en tous cas,me faudra une CG pour faire tourner psx2..ya des gc 8400 a 16 roro ^^!

 

ca tournera pas beaucoup plus vite croit moi evite les series qui finissent par 300 , 400 etc...si tu veux pas trop investir prend une 7800gt ou 8800gt voir moins chere ta 7600gs et 8600gs avec ca tu devrait t'en sortir.bref prend des series en 600 ou 800 et GS OU GT la gs est un peu moins puissante que la gt mais correct.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la carte graphique pour l'emulateur PS2 ne servira à rien. C'est le proc qui est important.

 

Arf c bon les copains :) j'ai trouvé MDR;)..

 

PS:ca rame cher moi,j'ai un Dual core 2.8ghz Pentium D HP ; 3 Go de ram DDR2 et une CG Gforce 7300LE

C'est pour ça que j'ai dit "un bon double cœur". Tu as un pentium D. Comme le mien sauf que c'est un 3 Ghz. Je fais du 15Fps, même si j'ai une carte graphique beaucoup plus puissante (carte graphique entrée de gamme pour le jeu).

 

Les pentium D sont des double pentium 4. Notre modo Jack avait dit un truc comme ça. Que c'est un processeur à double inefficacité ^^.

 

Ce genre de proc est largement inférieur à un core 2 duo à une fréquence de 2 Ghz.

 

Regarde:

 

http://www.youtube.com/watch?v=hchksR8CmAc

 

Ce PC est équipé d'une CG 9600GT. C'est une petite carte graphique (un petit peu plus puissant que la mienne). Rien avoir avec un carte graphique de vrais gamers. Mais il a un proc qui fusille les pentium D. Et comme dans l'émulation le proc fait presque tout le travail, ça passe bien.

 

Edit: video de l'emul avec une 9400GT. C'est vraiment pas fait pour jouer et pourtant... C'est beaucoup moins puissant que ma CG:

 

 

Si tu changes ta carte graphique, tu auras une différence pour les jeux de PC. Mais rien pour pscx2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...