speed4 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Comment on chope le bios?..^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) google est ton ami je sais pas tape par exemple bios 1001 normalement t'aura pas trop de mal a trouver. encore mieu moi je te conseille l'emulateur gamecube je m'eclate grave avec des perles du genre mario kart double dash et zelda twinlight princesse conseille teste le si ta l'occazion son nom c'est dolphin et ca tourne bien graphiquement plus beau et coloré que la PS2 je trouve. Modifié le 21 septembre 2009 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, Tu le dump depuis ta PS2. Y a un programme pour le faire "PS2dumperV2_bin". Tu le met dans une clé USB si tu as FreeMCBoot ou l'exploit de Mr.Brown et ensuite tu accède a ton port USB via uLauchELF. http://home.citycable.ch/syrusch/FTP/APPS_PS2/PS2dumperV2_bin.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Arf c bon les copains j'ai trouvé MDR;).. PS:ca rame cher moi,j'ai un Dual core 2.8ghz Pentium D HP ; 3 Go de ram DDR2 et une CG Gforce 7300LE Modifié le 21 septembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 prend une version beta sur pc et non l'officiel et tu vera ca tourne au poil pas besoin d'avoir un monstre pour la ps2.moi j'y joue sur mon PC portable qui est pourtant a la traine , la config de mon portable core 2 duo T7500, 4go de ram, HDD 750go , carte graphique geforce 8600M GT le tout branché en HDMI sur ma teloche.de nos jour ya mieux mais deja avec cette configue tu joue bien et avec une bonne configuration. Euh, c'est quand-même déjà un demi-monstre lol Mais bon, de tte façon, pour en revenir à la base du sujet, la PS1, ça tourne parfaitement sur n'importe quel PC, je l'émulais déjà sur mon PIII à 350Mhz avec une vieille CG à 4 ou 8Mo de RAM lol La XBox aussi l'émule, mais j'ai jamais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Et moi,et moi et moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Arf c bon les copains j'ai trouvé MDR;).. PS:ca rame cher moi,j'ai un Dual core 2.8ghz Pentium D HP ; 3 Go de ram DDR2 et une CG Gforce 7300LE dommage ya juste ta carte graphique a revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 dommage ya juste ta carte graphique a revoir... c'est clair je sais..Pour SFIV ca marche mais ca ramais..je sais qu'il reste que ma CG a changer..Mais de là que l'emu ps2 ne passe pas m'etonne..Bref,tans pis lol..pour en revenir au sujet de la ps3,j'espere qu'une maj sorte pour le software retro/ps2:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est clair je sais..Pour SFIV ca marche mais ca ramais..je sais qu'il reste que ma CG a changer..Mais de là que l'emu ps2 ne passe pas m'etonne..Bref,tans pis lol..pour en revenir au sujet de la ps3,j'espere qu'une maj sorte pour le software retro/ps2:) peut etre a la fin de vie de la PS3 pour relancé les ventes j'pense que le mieux et d'oublier ca sert a rien de ce faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 LOL ouai..bref,en tous cas,me faudra une CG pour faire tourner psx2..ya des gc 8400 a 16 roro ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant