bigseb Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour j'aimerais savoir comment lancer des jeux de ps1 graver sur ps3?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu peux pas, simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigseb Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 et sur ps2 sans puce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 N'importe quel pc est capable d'émuler la PS1. Pas besoin de se prendre la tête. Surtout avec les améliorations graphique disponibles. Mêmes pour les jeux PS2 ça passe bien quand le jeu est compatible, et que tu as un proc puissant (minimum un bon double cœur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Mêmes pour les jeux PS2 ça passe bien quand le jeu est compatible, et que tu as un proc puissant (minimum un bon double cœur). C'est pas encore au point sur ps2..et faut un pc tres mastoc pour ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 prend une version beta sur pc et non l'officiel et tu vera ca tourne au poil pas besoin d'avoir un monstre pour la ps2.moi j'y joue sur mon PC portable qui est pourtant a la traine , la config de mon portable core 2 duo T7500, 4go de ram, HDD 750go , carte graphique geforce 8600M GT le tout branché en HDMI sur ma teloche.de nos jour ya mieux mais deja avec cette configue tu joue bien et avec une bonne configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 prend une version beta sur pc et non l'officiel et tu vera ca tourne au poil pas besoin d'avoir un monstre pour la ps2.moi j'y joue sur mon PC portable qui est pourtant a la traine Ha ..du non officiel marche mieu alors..interressant:) Sinon la PSTWO est a 69€ a carrefour lol..Les temps ont changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ouai je trouve que les dernieres non officiel marche mieu faut dire que la version 0.96 date et na pas evolué depuis un bon moment :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Un lien ou un nom de l'emu non officiel,ca m'interressai..:)et il fait tourner pas mal de jeux???Moi qui n'ai plus ma tv ce serait cool que je reporte mes jeux sur emu pc;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) voila l'ami PCSX2.net - Downloads PS: prend la premiere le lien est sur la ligne grise. Modifié le 21 septembre 2009 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant