Giunchuriki Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour a tous voila j'aimerai faire plaisir au fils d'un ami il a une ps2 et je voulais savoir quelle puce vous me conseiller de lui installer car une ps2 ne se flashe pas et surtout auriez vous un tutorial qui explique comment l'installer ? merci d'avance a tous ( j'ai regardé les tutoriaux mais je n'en ai pas trouver un qui explique comment poser une puce ) :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Si c'est une PS2 FAT je te conseille de prendre une DMS 4 PRO ! C'est la meilleure pour jouer sur disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je ne connais pas les autres puces, mais j'ai installé un DMS4 PRO SE dans ma PS2 et elle est vraimant géniale, surtout avec le ToxicOS. Par contre pour l'installation, il faut être habile au fer à souder, surtout si tu as une PS2 V3 comme moi. Vas ici, il y a en bas de page des manuels d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giunchuriki Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Une fois la puce installée la playstation est utilisable avec les dvd gravés? ou il y a une operation a faire dans le "logiciel" de la playstation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Si c'est une PS2 FAT je te conseille de prendre une DMS 4 PRO ! C'est la meilleure pour jouer sur disque dur. pourquoi acheter une puce pour jouer avec un disque dur alors que freemcboot peut le faire gratuitement ??? freemcboot peut aussi te permettre de lire tes backup DVD ( pas CD malheureusement) mais bon c'est gratuit juste a connaitre quelqu'un qui a une puce pour pouvoir lancer l'installation une seule petite fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giunchuriki Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut 2Lux tu peux m'expliquer comment je place freemcboot ? admettons que je grave mes backup toujours sur dvd , comment je fais pour le faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu patch ton image (sa prend 2 seconde),tu la grave,tu lance esr 0.9b qui est sur la mc (avec free mc boot),puis tu lance le jeu. C'est ultra simple. FCMB peut vraiment remplacé une puce! De plus sur méta,tu peu contacter certains membres pour qu'ils te l'installe,et rien a dire c'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giunchuriki Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour patcher l'image c'est avec free mc boot ? et puis je grave? car je vois qu'apres tu dis tu lances esr 0.9b qui est sur la mc (avec free mc boot),puis tu lance le jeu mais esr 0.9b je le lance sur quoi vu que le jeu sera deja gravé ? désolé je debute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas exactement,par étape: -1:tu as ton image de jeu sur ton pc. -2:tu la patch avec TON PC. -3:tu la grave sur un dvd. (supposons que tu as free mc boot sur ta mc) -4:tu allume ta play 2,fcmb se lance automatiquement,tu lance esr 0.9b avec ta manette. -5:Tu insère le disque gravé,et tu appuie sur croix. ENJOY T'as survie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je savais pas qu'on pouvait lancer des back-ups avec FreeMC lol Je lançais mes jeux sur le disque dur, et pour les jeux graver, je continuais d'utiliser mon swap magic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant