Aller au contenu

Quelle puce me conseillez vous et comment faire?


Giunchuriki

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'aimerai faire plaisir au fils d'un ami il a une ps2 et je voulais savoir quelle puce vous me conseiller de lui installer car une ps2 ne se flashe pas et surtout auriez vous un tutorial qui explique comment l'installer ? merci d'avance a tous ( j'ai regardé les tutoriaux mais je n'en ai pas trouver un qui explique comment poser une puce ) :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les autres puces, mais j'ai installé un DMS4 PRO SE dans ma PS2 et elle est vraimant géniale, surtout avec le ToxicOS. Par contre pour l'installation, il faut être habile au fer à souder, surtout si tu as une PS2 V3 comme moi. Vas ici, il y a en bas de page des manuels d'installation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une PS2 FAT je te conseille de prendre une DMS 4 PRO !

 

C'est la meilleure pour jouer sur disque dur.

 

pourquoi acheter une puce pour jouer avec un disque dur alors que freemcboot peut le faire gratuitement ???

 

freemcboot peut aussi te permettre de lire tes backup DVD ( pas CD malheureusement) mais bon c'est gratuit juste a connaitre quelqu'un qui a une puce pour pouvoir lancer l'installation une seule petite fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu patch ton image (sa prend 2 seconde),tu la grave,tu lance esr 0.9b qui est sur la mc (avec free mc boot),puis tu lance le jeu.

 

C'est ultra simple.

 

FCMB peut vraiment remplacé une puce!

 

De plus sur méta,tu peu contacter certains membres pour qu'ils te l'installe,et rien a dire c'est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement,par étape:

 

-1:tu as ton image de jeu sur ton pc.

 

-2:tu la patch avec TON PC.

 

-3:tu la grave sur un dvd.

 

(supposons que tu as free mc boot sur ta mc)

 

-4:tu allume ta play 2,fcmb se lance automatiquement,tu lance esr 0.9b avec ta manette.

 

-5:Tu insère le disque gravé,et tu appuie sur croix.

 

ENJOY

 

T'as survie?

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...