Aller au contenu

Xbox live avec jeu original mais console flashée?


julien3838

Messages recommandés

pas de blem pour le moment, pour moi et un pote en live avec console flasher, nouveau depuis 1-2 mois.

 

mais je verifie tjr avec abgx360 le stealth d'un jeu avant de graver et jouer et je ne joue pas avec de jeu pas encore sortit officiellement sur une console connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question pour les habitués du flash, on peut télécharger les mises à jour officielles des jeux via le live ? ça ne cause pas de problème pour les jeux patché ou autre ?

j'aimerai flasher ma console, mais en général je ne joue pas sur le live, la seule chose qui m'intéresse c'est les mises à jour officielles (correctrices de bug, ou pour la rétro compatibilité Xbox 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remontage de topic :smokey:

Bon voila, je souhaite acquerir une 360 PAL recente, celles qui resistent un peu mieux au ROD...Je souhaite y mettre une puce qui permet evidement de lire les jeux gravés (c'est pas ca qui m'interesse) mais surtout qui a la fonction de changer de Kernel pour pouvoir jouer au jeux imports et c'est ca qui m interesse.

Car je pense pas acheter enormement de jeux dessus a part SF IV, KOF XII et tous les shmups, du moins ceux qui sont exellents (CAVE, CAPCOM etc...) en gros que des jeux "ARCADE". Tous les FPS, RPG rien a f....ah si et quelques puzzle games si il y a. Autre question, A votre avis qu'est ce qui fait que l'on se fait bannir

 

1/ on joue avec une console "flashee" avec un jeu original

 

2/ on joue avec une console "flashée" avec un jeu gravé

 

3/ on joue avec une console "pucée" avec un jeu original

 

4/ on joue avec une console "pucée" avec un jeu gravé

 

5/ on joue avec une console "flashée", "pucée" avec un jeu qui n'existe meme pas................:drink:

 

bon j'espere qu'on me repondra car sur mon topic perso on m a un peu envoyé ch......:jap:

Modifié par onizukakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...