julien3838 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour Ma console est flashé en ixtreme 1.60 je crois et j'aimerais savoir si il y avait des risques de me faire bannir si je joue au live avec un jeu original. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui tu peux te faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien3838 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok merci, et si je me fais bannir c'est a dire que ma garantie est morte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Garantie HS si console bannie. Cependant, on ne peut pas non plus t'affirmer à 100 % que tu seras banni avec des jeux originaux ! Je dis cela, car on ne sait pas non plus à 100 % de quelle manière sont bannis les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Garantie HS si console bannie. Cependant, on ne peut pas non plus t'affirmer à 100 % que tu seras banni avec des jeux originaux ! Je dis cela, car on ne sait pas non plus à 100 % de quelle manière sont bannis les gens Dis plutot qu'on en sait rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ya toujours un risque stou PS : Tartinette, paté sur Fifa ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien3838 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Et j'aimerais avoir vos avis : Votre console est-elle flashée? Jouez vous sur le xbox live? Merci. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Console flashée + jeu au XBox live Et depuis pour l'instant 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Console flashé et jeux sur le Live depuis 1ans et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 jeux sur le live tous les soir depuis plus de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant