spawny.77 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 salut c'est pas du manga mais j'ai pensé que c'etais la meilleur section pour poster cette news:jap: """Après avoir été longtemps diffusée en exclusivité sur Canal + puis sur GameOne, south park va débarquer sur la TNT ! Eh oui, elle va pouvoir enfin être visible de tous, enfin de tout ceux qui ont la TNT, mais cela devient de plus en plus courant de nos jours ! C’est sur NRJ 12 que South Park va revenir ! La chaîne vient d’annoncer à Media+ qu’elle avait acquis l’intégralité de la série y compris la saison 13 et le droit de diffuser les prochaines saisons ! Elle vient donc compléter son catalogue composé déjà des animés American Dad et Futurama. On pourra donc retrouver dès les vacances de la Toussaint la ville la plus déjantée de toute l’Amérique sur NRJ 12 !""" source : south park news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 sympa ça j'espère qu'ils passeront pas la série à des heures trop tardive malgré son contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 En se moment sur le net on trouve la saison 13 en fr enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) ouai sur le site de southparknews tu a acces a toutes les saisons en FR ainsi qu'zu debut de la saison 13 en FR aussi ( saison 13 en cours ) Modifié le 2 octobre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Sympa pour ceux qui n'ont pas vu toutes les saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rated_R Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je suis fan de South Park depuis longtemps maintenant, d'ailleurs je sais pas si vous connaissez ce site : South Park : Le site non officiel francophone Un site plutôt sympa avec même des mini-jeux sur l'univers déjanté de la petite ville de South Park dans le Colorado ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés