mairco Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je vous rejoins les ami dans la quete du gral........ Gamertag: Susson J'ai pas beaucoup avancé dans le jeu mais je suis dispo pour buter du monde a n'importe quel niveau donc a bientot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok moi je te rajoute Je l'ai bientôt fini en héroïque et après si t'es intéressé en légendaire. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai la recon :o ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon pour relancer le sujet, y a des gens à qui ça intéresseraient de faire ODST en légendaire + tout les succès si possible ? Venez me rajouter, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant