Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi j'utilise des dvd vierges de mark Verbatime certifie 4x et la je me suis acheter une boite de memorex et je vais bien voir ce ke ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c'est de la mierde Lite On ,pense aux mises a jours ,Pioneer c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Silent_nain-ja_miniman Ouai c klr....pionner c de la merde et Liteon c du tou bon (mais pour moi le top du top reste plextor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j'ai eu le meme probleme en ce qui concerne la compatibilité de certains dvd Pour le résoudre, télécharge la derniere version du firmware sur le site officiel de liteon Ca devrait marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant