Aller au contenu

Liteon 811s

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

G un liteon 811s..voila je mapprete a faire d backups mais je ne sais po si ce graveur DVD a un pb ou po....c un 8x en dvd-r et 4x en dvd+r...

Voila avant de graver un backup jaimerai avoir votre avis vis a vis de ce graveur dvd

Merci bocou

Invité Invité

Bienvenue au club des liteoniens

Je te rassure tu as acheté un bon graveur. Pour ce qui est des dvd video ou de la donnée , je n'ai vu aucun prob jusqu'a présent .

PAR CONTRE, pour ce qui est des backup, tout dépendras te ta version ps2 -> si tu possedes une v3 comme moi, ne fais des backup qu'avec des dvd qui possedent le mediacode RITEKG04 (DVD-r Traxdata, Ritek)...

Si tu possede une version plus elevé, fais des test et donnes nous des nouvelles ^^

Invité Invité

perso j'ai lma version 851s soit l'evolution du 811s avec les meme caracteristique ke toi(8x les +R et 4x les -R)

pour moi les backup passe tres bien sur ma v9 et j'en suis tres content de ce graveur.

Par contre grave tes backup a des vitesse faible 2x voir 1x pour etre sur ke ca marche

autrement quel(s) soft compte tu utiliser pour graver tes backup?

Invité Invité
Kikoo all voila moi g un prob avec mon liteon 541s.Jutilise le logiciel alcohol 120% pour graver un iso PS2 mais le souci c kil me dit ke le dvd et vide et veut pas graver ... donc je vouilais savoir kut$ize tu utilise quoi comme logiciel pour graver ?

Invité Invité

moi j'utilise plusieur log dont alcohol et nero

je vois pas ou est le probleme car chez moi je met type de donnes PS2 je choisit l'image ke je veux grave et je lance la gravure et apres cela marche

peut tu me dire kel mark de dvd vierges utilise tu?

Invité Invité

je voulais rajouter aussi quand je fé un clic droit sur le lecteur graveur de dvd avec un cd vierge il me dit kil reste 4.

37 go de libre donc c bien que le dvd est detecté.

Invité Invité

moi g une v10 g po encore tester mais g une cinquentaine de dvd-r noname.... je vais tester en 1X comme sa je verrai si sa pass...apre jvou donnerai d news sinon moi jutilise nero clone dvd d foi voila!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M