widescreen Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 msg rsv au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 sony ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 xbox.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe tout ça widescreen! J'en reviens pas du nombre de jeux SNES et 64 en boite que tu as, par chez moi j'en trouve en boite une fois par mois et encore... T'as l'air de bien te limiter sur Gamecube, mais il est où le Windwaker !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 c est que je me limite sur gc et au dessus de 3€/jeu je prend pas et je recentre un peu vers : n64,snes et dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ça en jette wide ! Voilà la collec Nintendo !!! T'as fait le plus dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 super tes jeux en boite :D:D j'ai vu que la dreamcast arrive en 2eme pol bien bien tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirius_Thir Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sympathique collection ) j'aime beaucoup ton Tomy arcade attack sinon on est à peu pres de la même génération, tu as 2 ans de plus que moi en fait (et on est du même coin, je vis à Meaux et j'ai vécu toute ma jeunesse à Congis si tu veux voir ma collec : La collection de Mr Xirius « Retro-gaming Connexion - yAronet - Attention : forum addictif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 moi je suis a lizy(la capitale !) le tomy viens de la broc de mary/marne ca fais chier j ai un truc le 26 sinon ont aurait pu se voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sympathique collection ) j'aime beaucoup ton Tomy arcade attack sinon on est à peu pres de la même génération, tu as 2 ans de plus que moi en fait (et on est du même coin, je vis à Meaux et j'ai vécu toute ma jeunesse à Congis si tu veux voir ma collec : La collection de Mr Xirius « Retro-gaming Connexion - yAronet - Attention : forum addictif ! __________________ oufff elle est énorme ( la collection je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant