theking86 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières expertes afin d'estimer ma collection PS2 en parfait état dont j'ai décidé de me séparer pour cause de prise de poussière... Voilà de quoi se compose le lot : PS2 SCPH-50004 + cable vidéo + cable alimentation adaptateur réseau + hdd 60Go maxtor cd+dvd hdadvance carte mémoire officielle 8Mb manette officielle noire manette officielle blanche rallonge manette télécommmande pistolet officiel Namco GCon 2 26 jeux Final Fantasy 12 God of War God of War 2 Dynasty Warrior 4 Xtreme Legends Devil May Cry Magnacarta Shin Megami Tensei : Lucifer's Call Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (Edition Métal) Zone of The Enders Zone of The Enders : The 2nd Runner Kingdom Hearts Burnout 3 : Takedown Dragonball Z Budokai 2 Need for Speed Underground Drakengard 2 Baldur's Gate : Dark Alliance 2 Aliens Versus Predator Extinction Soulcalibur 2 Prince of Persia : Les Sables du Temps .Hack : Infection .Hack : Mutation .Hack : Outbreak Resident Evil Dead Aim Vampire Night 5 guides Final Fantasy X-2 Soulcalibur 2 Kingdom Hearts .Hack : Infection Burnout 3 : Takedown Voici les photos : Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 salut belle collection! je peux pas t aider pour les jeux mais je suis preneur de l adaptateur reseau et de la manette blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci mais dans un premier temps j'aimerai avoir une estimation pour le lot complet... après on verra si je ne trouve personne pour l'acquérir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking86 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Personne pour une estimation ?? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK2B Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 250 le lot mais tu trouveras pas preneur vends séparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant