KidKihl Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Oki très bien mais on peut faire quoi avec un fichier .wbi ? Autrement c'est vraie que le programme est plus rapide que WBFS...Il m'as pris 15 minutes pour extraire le jeu sur de disque dur à disque dur. Mais faut prendre en compte que j'ai un vieux coucouh comme pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour kidkihl quand du extrait du a la choix de l avoir le fichier en ISO, CISO, and WBI le fichier wbi et la conversion réelle de l image sur le disk dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 D'accord j'avai pas vue que je pouvez changer l'extenssion du fichier de sortis parce qu'avec un fichier .wbi à part le réinplanter dans un disque dur pour la wii on peut rien faire je pence avec. Prochaine fois je le mettrai donc en .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadajo Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Salut NeB, je lis que tu copies 55 jeux en 5h avec wbfs. Comment t'y prends tu car j'ai testé et il me faut plus de 7 h pour copier 4 jeux. Merci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ca dépend de ton processeur, de ton activité pc, du transfert : USB1.1 ou 2.0, de la taille des jeux moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 il me faut plus de 7 h pour copier 4 jeux. Merci. Cordialement Et bien moi il me faut 3min...sec part jeux donc faite le calculs... Mais Maintenent je le prend plus ce logiciel WBFS.exe ( j'ai mieu ) Et Toujours pas déçus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant