suan Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) yo a tous, simple, question que je me pose et n'ayant trouver aucun post en parlant : peut ton re-copier un jeu 360 a partir d'une copie deja...d'un backup. parceque apparement une copie etant le plus proche possible d'un original, faudrait la ripper avec le swap etc comme un original ? retour zero...en gros ou alors une copie/backup peut etre recopier par clonedvd ou autre directement.. j'ai fait aucun test pour ne cramer aucun vierge,donc je n'ai pas les reponses. merci a vous. Modifié le 20 septembre 2009 par suan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu peux faire un backup d'un autre backup, comme si c'était un jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu peux faire un backup d'un autre backup, comme si c'était un jeu original. ok, mais donc faut s'amuser a le ripper avec methode swap, par ex..pis le patcher pour le stealth etc..?? pas moyen de faire un iso avec nero/clonetamere etc pour direct regraver ? comme ci on copier tout betement un film dvd ou cd audio. donc le plus simple est de garder c iso du net pour graver autant de fois qu'on veut. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 non une simple copie du dvd avec nero et roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 jai tester et en effet cela marche..c tout con. merci de vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant