gizmos41 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Perso, j'avais utiliser des bouts de gommes aussi avec mon ROD, problème de décollement de la RAM (C'est la première 360, chtit Xenon qui avait rien contre ça la pauvre ) . Et ben, ça n'avait pas fonctionner longtemps. Après j'ai décidé de plus me faire ch..., et j'ai acheté le Kit Xecuter Pro. Et depuis, fini les soucis ! Ca m'a aussi fait enlever ces merdes de X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chab51 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est bon je suis revenu à mon problème d'origine, je n'ai plus les 2 leds rouges après quelques secondes!!! Par contre, j'ai toujours les 3 leds rouges même après avoir mis de la pate thermique sous le cpu! Si je résoud pas le problème cet après midi je pense que je vais aller m'acheter la PS3 slim ace soir, au moins ça devrait être plus fiable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Non mais c'est normale,en reduisant tes gommes de moitié elles ne font plus pression sur les rams. (Si c'est bien une erreur 0102 que tu essayes de reparer) Modifié le 29 septembre 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chab51 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai regardé cet après midi et mon code erreur est le 0021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) donc les gommes n'arrangeront pas le probleme puisque c'est le gpu qui deconne. Donc dirige toi vers les tutos pour reparer les erreurs de la famille des 0020. Donc soit rondelles adaptées sous les x-clamps,soit changement du type de fixation (boulonnage) Modifié le 29 septembre 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant