elfman Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Les bouts de gommes sont peut etre trop epais,en tout cas s'ils sont trop gros la console demarre puis s'embale direct 2 leds rouges. Donc verifies la taille des gommes ou desseres un peu les vis noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 redemonte les gommes , tu as trop d'epaisseur , et les radiateurs ne sont pas en contact avec les composants , = surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chab51 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vais essayer!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui je confirme ,tes gomme son trop grosse ,donc ton ventilo vas soufler come un malde pandant 3sec et vas sarreter ,jai eu le meme donc jai recouper un ptit leger et maintennant nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chab51 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai diminué les gommes de moitié et c'est la même chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Quelle taille font tes bouts de gommes? Normalement c'est 4-5mm d'epaisseur maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 De moitié? c'est des gommes entieres que tu as mis ou bien? Comme le precise elfman c'est 5mm max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai diminué les gommes de moitié et c'est la même chose!!! si tu as demonté les radiateurs , :pasmafaufe8: nettoyage de l'ancienne pate thermique et mise en place d'une fine couche , car la tu as un echauffement rapide ce qui veux dire que qu'il ni a pas d'echange thermique composant/radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chab51 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mes bouts de gomme faisaient 5 mm donc maintenant ils font environ 2.5!!! Sinon demain je vais remettre de la pate thermique sous le cpu et le gpu!!! Je croise les doigts et je vous préviens demain soir!!! Merci à tous en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 maintenant ils font environ 2.5!! Donc inutiles car ils n'exercent plus aucune pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant