Aller au contenu

aide pour les 3 leds rouges


face2prout

Messages recommandés

je vous propse ma solution a vous de voir si sa vous intéresse ( je suis électricien)

j'ai enlevé les xchamps, changé la pate thermique sur les 2 cpu, revissé les radiateurs avec des vis autoforante de diametre 4 assez courte.

pour moi plus aucuns soucis suite a sa depuis et sa fait longtemps que j'ai fait ceci sachant que mes gamins jouent beaucoups avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

face2prout

 

 

Sympa de donner des idées :rox:

 

 

Mais le diamètre intérieur des ventirad c'est plutôt M5 ...

et les vis autoforante :non: ont plus fais des dégâts qu'autre chose, puis ce que c'est définitif, les vis de type M5 ( torx !! ou BTR !! ) allais aussi très bien et était non destructif :pasmafaufe8: et surtout si tu n'as pas mis de rondelle plastique !! et de rondelle métal c'est simplement inutile .. Même si, nous savons tout les 2 que les autoforante ne doivent pas bouger.. une fois ton pas en aluminium forer un jeux ce créera... Allant de pire en pire .. :DD

 

 

Sinon cela ne réglera jamais tout les RROD surtout pour les soucis de RAMS..

et autres.. décollement GPU/CPU qui se gère a l'aide de cale ! :D aluminium/plastique

 

;)

 

donc méfiance :jap: et bon courage :wahou:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

 

Voila j'ai 1 petit problème avec ma xbox 360!

Y a 2 jours j'ai eu les 3 leds rouges et j'ai donc essayé de la réparer en utilisant la méthode des 4 bouts de gomme et voila maintenant j'ai 2 leds rouges donc si vous pourriez m'aider ça serait sympa!!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...