Aller au contenu

[FAI]Quel est le meilleur fai sur le marché


Alexis93

Quel est le meilleur FAI du marché  

22 membres ont voté

  1. 1. Quel est le meilleur FAI du marché

    • FREE
      11
    • Orange
      4
    • Neuf
      4
    • Alice
      0
    • Numéricable
      3


Messages recommandés

Numericable a des capacités bien differentes en fonction des zones, dans certain endroits vous aurez un debit enorme et un ping tres faible. Dans d'autres vous aurez un debit a peine acceptable avec des pings a rallonge car le canal de transmission est saturé d'abonné ...

Je confirme, tellement les canaux sont surchargés, même le câble (chaines télévisées) a une qualité de merde dans certains zones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Neuf ou Orange (même si je connais pas trop ce dernier)... Free, c'est bien en zone dégroupée, mais en zone non-dégroupée, c'est le calvaire absolu, bridage de ports sans préavis, tu peux te retrouver sans connexion pendant des semaines sans la moindre communication ni excuse, avec une hotline qui met 30 minutes (payantes) à décrocher (quand elle décroche) pour t'entendre dire "c'est pas notre faute, c'est France Telecom", alors que dans l'appart' d'en face, t'es chez un autre FAI, sur le même DSLAM, mais tout se passe très bien... bref, l'horreur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free, c'est bien en zone dégroupée, mais en zone non-dégroupée, c'est le calvaire absolu, bridage de ports sans préavis, tu peux te retrouver sans connexion pendant des semaines sans la moindre communication ni excuse

 

dans le village de mes parent, je l'ai conseillé à 4 personnes jamais aucun souci, non dégroupé 2 méga max

 

avec une hotline qui met 30 minutes (payantes) à décrocher (quand elle décroche)

 

ca va en étonné plus d'un tout le monde me dis ca et a chaque foi que je dépanne quelqu'un ou que j'ai une question c'est toujours en moins de 10 minutes facile

 

 

pour t'entendre dire "c'est pas notre faute, c'est France Telecom",

 

et je t'assure que c'est souvent le cas ;)

 

alors que dans l'appart' d'en face, t'es chez un autre FAI, sur le même DSLAM, mais tout se passe très bien... bref, l'horreur...

 

si si c'est souvent vrai, quand c'est gland de france télécom te branche sur la mauvaise ligne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, enfin j'ai vécu avec Free au fin-fond du Cher pendant près de 4 ans, j'en ai chié des bulles (et j'étais pas le seul, fallait voir sur les forums Free; dont certains ont bizarrement fermé ou tourné "corpo" lol), un peu avant de revenir en région parisienne, je suis passé chez Club Internet, le jour et la nuit, rien à voir, que ce soit les débits, la communication, le matos (la club box avait le wifi de base, avec une très bonne qualité de signal avec ses deux grosses antennes lol) etc...

 

Alors ça s'est peut-être arrangé depuis, mais moi je ne m'y risque plus hors zone dégroupée... enfin maintenant je suis tranquille, ma compagne a été longtemps cadre chez 9 (qui est toujours notre FAI, à tarif préférentiel je crois) avant de passer chez Free récemment, donc maintenant, s'il y a une couille dans le potage, on a des chances d'être informés avant lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Free car j'adore.

 

Après pour Orange, bah quand on voit qu'ils ont encore monté le prix de leur offre. ou qu'ils continuent de facturer 29€ pour du 512 à des clients.

 

Free a un avantage la simplicité des forfaits.

Orange que ce soit Internet ou Mobile c'est la pagaille.

 

Après Hotline j'ai appelé une fois car FBX HD grillé aucun problème, on a fait lesquels tests et voilà.

Et de toute façon ils ont un tchat online toujours surchargé, l'email avec réponse auto, ou les newsgroup ou encore l'ADUF.

 

 

ddje c'est clair que Orange toi t'as intérêt de voter pour eux vu ton débit :lol:, mais voilà le prix aussi pour la fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...