Alexis93 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut à tous alors voici ma question quel est le meilleur FAI pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Alice = FREE Neuf >> SFR T'as bouygues aussi qui a pris la place de ClubInternet en rachetant son Backbone ... Et ta question est pour la section informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi j'aime bien free....(parce que t'as tout compris..lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi j'ai mis orange parce que je surkif ma connexion fibre optique^^ J'attend les résultats pour décider mon FAI dans mon appart d'etudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ba désoler je voulais mettre sur informatique mais après j'ai mis sur discussion général mais sinon moi j'ai free mais je me pose la question car enfaite sur free y' a beaucoup de problème comme moi depuis 15 jours perte de débit je re cotoi le 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vote Orange, car depuis que je suis chez eux (4 ans), je n'ai jamais eu de problème, que ce soit à l'époque du modem avec le 512k, comme aujourd'hui avec la Livebox; meme si le débit n'est pas à son maximum, je ne me plains pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pour moi il n'y a pas de meilleur FAI, suivant ta ligne tu pourras avoir des emmerdes avec n'importe lequel hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pour moi il n'y a pas de meilleur FAI, suivant ta ligne tu pourras avoir des emmerdes avec n'importe lequel hélas +1 tout dépends ton emplacement. Alice = FREE jack pourquoi tu compare alice à free ? perso je trouve le service de la blonde bien pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 +1 tout dépends ton emplacement. jack pourquoi tu compare alice à free ? perso je trouve le service de la blonde bien pire... Ce qu'il veut dire, c'est que Alice a été racheté par Free; et que maintenant, tout les clients Alice, sont en fait client Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais vous dîtes tout dépend de l'emplacement certes mais faut pas qu'il fasse payé pour de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant